Ok

Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Chargement

Loader

GTJ pédestre

La Grande Traversée du Jura permet de franchir les points culminants des Montagnes du Jura entre 350 m et 1 720 m à partir desquels il est possible d’admirer le paysage grandiose des Alpes et du Massif du Mont-Blanc.

GTJ pied

-

Avec la Grande Traversée du Jura à pied, les amoureux de la nature et des grands espaces vivront des moments intenses dans une montagne tout en douceur et dans un environnement préservé.

Ondulant sur les crêtes, enjambant les cluses, émergeant d’une forêt pour longer un lac, la Grande Traversée du Jura à pied est un itinéraire qui permet d’emprunter les plus beaux sentiers des Montagnes du Jura.

Accessible au plus grand nombre, la Grande Traversée du Jura à pied se décline à l’envi : du parcours de 2 à 3 jours bien adapté aux familles, aux balades pour randonneurs en quête de ressourcement jusqu’à la randonnée plus engagée physiquement et pourquoi pas... l’intégrale.

Durée de l'itinéraire : 21 jours
Longueur du parcours : 400 km

www.gtj.asso.fr
info@gtj.asso.fr

Le plus de l'itinéraire

Le réseau d'hébergements GTJ :

Ils sont près de 150 hébergeurs sur les GTJ, adhérents de l'association, qui vous réservent un accueil convivial et de qualité.

Cliquez ici pour commander le guide des hébergements GTJ

A glisser dans votre sac à dos

Le topo guide de la GTJ à pied

à proximité de votre parcours